Délester : la fonction principale du Délesteur Intelligent
Ce qui a impulsé la création du Délesteur Intelligent, c’est le constat que les délesteurs “classiques” ne répondent pas aux besoins actuels : pas assez de sorties, pas de possibilité de changer l’ordre de priorité, pas d’historique sur ce qui a délesté et quand, pas de compatibilité avec le triphasé en téléinfo… tout cela pour un prix assez élevé. Or il paraît évident que délester est une fonction essentielle pour répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui.
Le Délesteur Intelligent revisite la fonction de délestage et apporte puissance et souplesse d’utilisation. Depuis un ordinateur ou un téléphone, c’est vous qui choisissez le comportement que le délesteur doit adopter. Vous pouvez également visualisez vos pics de consommation et consulter l’historique de délestage.
Délester facilement en trois étapes !
1 – Vous créez facilement, par glisser-déposer, un ou plusieurs ordres de délestages avec les équipements que vous aurez raccordé au délesteur. Le délesteur intelligent dispose de 3 relais 16A et de 2 sorties fil pilote. Consultez le support si vous voulez en savoir plus sur le raccordement des équipements, et la possibilité d’extension du nombre de sorties.
2 – Sur le tableau de bord, vous sélectionnez le scenario actif. Vous pouvez même programmer des changements de scenario, par exemple un scenario en semaine, et un autre le week-end.
3 – Le délesteur surveille votre consommation et coupe vos équipements selon le scenario en cours. Vous avez accès à un historique et vous pouvez même être averti par email en cas de délestage!
L’animation ci-dessus est illustrative. Les temporisations réelles sont différentes, et entièrement réglables.
Si vous voulez en savoir plus sur la création et la gestion des scenario d’effacement de pics, vous pouvez consulter la section support.